Achat de pièces de monnaie Kehl

Voici comment vendre vos pièces de monnaie à Kehl

La succursale de l'ESG du centre de Kehl vous permet de vendre des pièces en métaux précieux rapidement, en toute sécurité et de manière transparente du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 au cours acheteur en vigueur.

La valeur de vos pièces de monnaie dépend du type de pièce, de son poids, de la teneur en métal précieux ainsi que du prix d'achat en vigueur.

Nous achetons tous les types de pièces et de médailles d'or. En raison de sa proximité avec la France, de vieux francs français tels que Marianne, Napoléon, Cérès et autres, mais aussi des Vrenelis suisses, lires italiennes, francs belges, pièces allemandes de Reichsgold et autres pièces d'or anciennes sont très fréquemment vendues à Kehl.

Les pièces d'or sont réparties entre les anciennes pièces d'or destinées à la circulation, c'est-à-dire des pièces qui, par le passé, ont effectivement été utilisées pour effectuer des paiements, et les pièces d'investissement / bullions qui, comme les lingots d'or, ont été produites uniquement à des fins d'investissement. Les pièces d'or d'investissement les plus connues sont le Krugerrand sud-africain, la Wiener Philharmoniker, l'American Eagle, l'American Buffalo, l'Australian Kangaroo, le Panda Chinois, ainsi que les pièces d'or Britannia de Grande-Bretagne et Libertad du Mexique.

Il existe en outre ce que l'on appelle la numismatique moderne, à savoir des pièces qui, chaque année, sont frappées par divers pays sous forme de pièces spéciales et vendues à des collectionneurs.

Ceci s'applique également aux pièces d'argent, de platine et de palladium.